samedi 21 mai 2016

Un tableau rouge : ou le trouver

Le tableau rouge est un grand incontournable. En effet, je m'aperçois souvent sur mon site Internet que les tableau rouges sont plus convoités d'une façon générale que le reste de mes tableaux. Il suffit également de regarder sur internet en terme d'offre et demande et on voit rapidement qu'il beaucoup de tableaux rouges.

Alors qu'est ce qui vous plait autant dans le rouge ?

Le rouge est une couleur puissante, qui interpelle. Elle connote : l'amour, la passion, la violence, le courage, le danger, l'interdiction, etc.

Ce que j'en déduis, c'est que cette couleur est fascinante qui interpelle. Elle permet dans la décoration d'une pièce de capter le regard.

Les mélanges de couleurs magiques

Alors qu'est ce que j'appelle les mélanges magiques ? C'est tout simplement les association de couleurs, qui, avec le rouge donnent un résultat d'étonnant : C'est le cas du tableau rouge et noir.

En effet le rouge se mélange parfaitement avec le noir, cela donne un équilibre et une certaine puissance. Bien utilisé, vous pourrez également utiliser quelques touches de blanc.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire