samedi 7 mai 2016

La peinture abstraite : ma passion

Je viens vous parler de ma passion coloré. Depuis quelques années, je suis littéralement fou de peinture abstraite. Cela s'est fait totalement par hasard, en effet, je n'avais jamais eu d'affiniter pour les tableaux abstraits bien tout au contraite !

Le point de départ

Il y'a encore quelques années, je n'avais jamais touché le moindre pinceau (bon sauf en cours d'arts plastiques mais cela ne compte pas hein). Et j'eu l'occasion de tomber nez à nez avec une peinture abstraite rouge réalisé sur un panneau de bois. A ce moment là, il se passa quelque chose de très spéciale que je ne peux expliquer. A Partir de ce moment, j'ai compris que la peinture aurait désormais une place spéciale dans ma vie.

L'apprentissage à la peinture abstraite

J'eu beaucoup de mal à s'avoir quoi et surtout comment faire. Je me suis dirigé instinctivement vers des type de châssis, de peintures, de brosses... Cela m'a bien entendu fait faire des erreurs mais m'a aussi permis de découvrir des choses vraiment sympa auxquelles on ne penserait jamais avec un apprentissage plus traditionnel.

Aujourd'hui

J'ai désormais ma boutique en ligne de peinture abstraite, je fais des expositions et suis déclaré entant qu'artiste peinture auprès de la maison des artistes. J'ai vendu plus de 200 tableaux et suis ravi d'être encouragé dans ma démarche. Je mettrais tout en oeuvre pour continuer dans ce sens, et continuer a découvrir ou pourra m'amener la peinture abstraite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire